AFFECTACTION TEMPORAIRE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
maddy

AFFECTACTION TEMPORAIRE

Message par maddy »

BONJOUR
J'ai été recruté pour un poste de crée en catégorie C en juillet car je viens privé avec reprise de la moitié de mes années en privé ech 5 2ème classe, je suis rentrée pour ce poste et je suis stagiaire, il ya 3 mois, on m'a demandé d'aller sur un autre poste mais avec plus de responsabilité, j'ai accepté mais ce n'était pas mon profil , j'ai demandée de tester et au bout de 1 mois j'ai décidée de rester, et je viens de recevoir un courrier maintenant pour me dire que j'étais affectée provisoirement car mon affectaction n'est pas définitive. Ma question est ai- je droit de refuser une nouvelle affectaction en tant que stagiaire car moi je n'avais rien demandé si j'avais su cela avant je serais restée à mon poste et refuser un avancement !!!! à qui je peux m'adresser pour ces question tout en sachant que la cgt n'est pas d'accord avec ma promotion (en me demandant s'ils n'ont pas demandés des comptes). Merci de me répondre.
Cordialement
gabriel

Re: AFFECTACTION TEMPORAIRE

Message par gabriel »

un fonctionnaire est titulaire de son grade et non de son poste.......... tout est dit :(
maddy

Message par maddy »

Merci pour la réponse
Mais il ne s'agit pas d'un poste car je suis passée d'agent d'entretien à responsable d'office, le métier n'est pas le meme...
gabriel

Message par gabriel »

fait suivre ta fiche de poste pour analyse :wink:
Ester77

Message par Ester77 »

Bonjour,

Quand on accepte un poste, généralement on ne peut revenir en arrière.
Tu as testé ce poste pendant un mois avec accord de ta hiérarchie qui, elle aussi, a accepté de te nommer et donc de stagiairiser sur ce nouveau poste.

Etre stagiaire est normal avant une nomination, quel que soit le poste c'est la règle dans la Fonction Publique.
Si ce nouveau poste est une promotion qui te convient suite à la période d'essai que tu as toi-même demandée, pourquoi revenir en arrière ?

J'avoue que je ne saisis pas tes motivations. #-o
maddy

Message par maddy »

Bonjour
Le problème est que j'étais stagiarisée avant de me nommer sur un nouveau poste sans savoir que par la suite 3 mois après,on m'envoie un courrier pour m'annoncer que j'étais temporaire sur ce poste, sans me l'avoir annoncé quand on me l'a proposé.
J'aurais pu être au courant au moins, car qui me dis par la suite je ne reviens pas en tant qu'agent d'entretien !!! il ne faut pas balader les gens comme cela car je serais restéé mon poste d'avant.
Mercie
Répondre