HELP Mutation externe titulaire dans un mois

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Elodiebis

HELP Mutation externe titulaire dans un mois

Message par Elodiebis »

Bonjour à tous,

Voilà d'ici 1 mois je vais être titulaire, néanmoins cela se passe vraiment très très mal ds le service où je suis.... on peut clairement parler de harcèlement moral....plusieurs de mes collègues ont craqué....certains souhaitant même en finir définitivement avec la vie....c'est tendu comme ambiance et très très malsain.....autant vous dire que mon envie première est de quitter au plus vite ce service dés ma titularisation....je ne dors plus, ai des crises d'angoisses toutes les nuits et ai peur de partir en déprime....j'ai perdu bcp de poids et je suis très faible...du coup je cherche une solution....car j'ai envie d'être au mieux au travail pour aussi être mieux dans ma vie personnelle....mon conjoint est en effet très touché de me voir dépérir un peu plus chaque jour ...et je comprends puisque je serai pareille dans la situation inverse....
J'envisage donc de pouvoir partir....j'ai postulé à trois offres en externes dans d'autres collectivités. Ce sont, en plus de ça, des postes qui m'intéressent fortement. J'ai indiqué sur mon courrier que je ne serai titulaire que dans un mois, pensez-vous que cela puisse me désavantager d'être encore stagiaire, sachant que les procédures de recrutement sont toujours très longues et qu'il est possible que passé les épreuves de sélection ce mois se soit écoulé....je souhaite absolument partir.... car je n'en peux plus.....:cry: :(
Merci de vos réponses, de vos avis et de vos conseils.
Répondre