Lauréat d'un concours

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
yann54

Lauréat d'un concours

Message par yann54 »

Bonjour à tous,

J'ai la grande joie d'avoir été rçu à un concours d'agent technique.
Je serai sur liste d'aptitude à compter du 21 août.reçoit t on un arrêté pour l'inscription sur cette dernière?

De plus jee suis seul admis dans ma spécialité pour deux postes.Mais pour ceux-ci est les deux employeurs qui nous contactent directement ou bien le CDG nous fournit les coordonnées est nous laisse nous débrouiller?
Merci de vos réponses.

Yann :D
Jerome

Message par Jerome »

félicitation, et bienvenue tu es le 700eme inscrit :wink:

il me semble avoir recu un document, mais suis pas sur.

le centre de gestion transmet les listes d'aptitudes aux collectivités, tu seras dessus sauf si tu as demandé de ne pas y figurer. Tu seras donc certainement contacté mais tu peux et je pense que c'est mieux adresser ta candidature.

un/une pro de la RH peut confirmer ? je ne cite personne...
Jérôme

Message par jerome57 »

pour le courrier, visiblement toutes les filières ne fonctionnent pas de la même façon.
Mais ce n'est pas bien grave, les CT peuvent et vont demander les listes d'aptitude.
Par contre, je ne veux pas être pessimiste, mais ce n'est pas parce qu'il y avait 2 places au concours que tu vas être contacté par ces CT, en effet, certaines CT ouvrent un poste pour un agent déjà en poste chez eux, et si cet agent échoue, ils n'embauchent personne à se place...
Répondre