bonjour a tous
une operation est achevé, il reste les dernieres factures a payer.
Le MOE nous a donné le PVRT, doit on attendre 'avoir les dernieres factures ou peut on les envoyer directement à la Trésorerie?
Merci
Reception des travaux et fin de marché
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reception des travaux et fin de marché
Je crois que cela dépend des trésoriers : certains préfèrent avoir les documents assez rapidement et certains préfèrent les avoir avec le paiement du solde ou avec le DGD (pour ne pas les perdre ! ! !)
Pas toujours facile des gestions de documents...

Pas toujours facile des gestions de documents...

Emeline
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Ouh la la, il me semblait dans un long post avoir tout expliquer sur la réception
Deuis quand le moe fait des PVRT, moi dans mon pays, le Moe fait une proposition de PVRT et le pouvoir adjudicateur arrête la date de réception : y a pas un ptit peu deux modèles distincts sur le site du MINEFE ?????
Et après toujours dans mon village, le Pouvoir Adjudicateur notifie les PVRT en LRAR.....
Le PVRT est une pièce jointe du DGD qui justifie justement que les entreprises présentent leurs Décompte Général au Moe, puis se dernier propose à son tour le DG. Le Pouvoir Adjudicateur s'il l'accepte le notifie par OS en LRAR aux entreprises, ces dernières signent et le retournent au PA en LRAR, Le PA appose à nouveau son visa et mandate et c'est seulement à ce moment là qu'il devient un DGD, d'un D qui veut dire Définitif (intangible, irrefragable, irresistible : dit règle des 3 i).
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... TIF#p43065
C'est une pièce jointe de la dépense conformément à la nomenclature des pièces à joindre et il n y'a donc pas lieu de l'envoyer avant à la TP car c'est risquer les doubles envoi, les sources d'erreur....et ces derniers temps les TP demandent de moi en moins les pièces au fil de l'eau....
Ben voilà, jeune et fougueux SG, comme on dit chez moi "Y a qu'à....faut que"
Amicalement
Ouh la la, il me semblait dans un long post avoir tout expliquer sur la réception

Deuis quand le moe fait des PVRT, moi dans mon pays, le Moe fait une proposition de PVRT et le pouvoir adjudicateur arrête la date de réception : y a pas un ptit peu deux modèles distincts sur le site du MINEFE ?????
Et après toujours dans mon village, le Pouvoir Adjudicateur notifie les PVRT en LRAR.....
Le PVRT est une pièce jointe du DGD qui justifie justement que les entreprises présentent leurs Décompte Général au Moe, puis se dernier propose à son tour le DG. Le Pouvoir Adjudicateur s'il l'accepte le notifie par OS en LRAR aux entreprises, ces dernières signent et le retournent au PA en LRAR, Le PA appose à nouveau son visa et mandate et c'est seulement à ce moment là qu'il devient un DGD, d'un D qui veut dire Définitif (intangible, irrefragable, irresistible : dit règle des 3 i).
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... TIF#p43065
C'est une pièce jointe de la dépense conformément à la nomenclature des pièces à joindre et il n y'a donc pas lieu de l'envoyer avant à la TP car c'est risquer les doubles envoi, les sources d'erreur....et ces derniers temps les TP demandent de moi en moins les pièces au fil de l'eau....
Ben voilà, jeune et fougueux SG, comme on dit chez moi "Y a qu'à....faut que"
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
marie, j'ai bien les 2 doc exe5 et exe 6, je pense qu'il faut attendre le DGD si je te suis bien pour envoyer le tout a la Préf.
????
pourquoi envoi en pref ?
vous devriez relire le CCAG travaux qui est clair sur la suite à donner
pourquoi envoi en pref ?
vous devriez relire le CCAG travaux qui est clair sur la suite à donner
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Jkz voulait dire TP je pense
Oui il faut demander à ton moe de réclamer les DG pour qu'il puisse ensuite te faire sa proposition et après c'est partie mon kiki
Bonne procédure DG alors, jeune et fougeux SG
Amicalement
Jkz voulait dire TP je pense

Oui il faut demander à ton moe de réclamer les DG pour qu'il puisse ensuite te faire sa proposition et après c'est partie mon kiki

Bonne procédure DG alors, jeune et fougeux SG
Amicalement
Marie
oui au lieu de pref il fallait lire TP! merci marie
ok la demande est faite, je garde les documents que j'ai au chaud et j'envoie le tout ensuite a la préf heu TP

ok la demande est faite, je garde les documents que j'ai au chaud et j'envoie le tout ensuite a la préf heu TP