Bonjour,
En ce moment j’essaie de m’intéresser aux mystères qui entourent le sujet des différentes primes informatiques pour mes collègues titulaires ou non et moi même et j'aurais besoin d'éléments de réponse.
Je suis non titulaire de la fonction publique et je travaille dans le service informatique pour une commune et j'exerce les fonctions de chef de projet.
Je dois obtenir le concours d'ingénieur territorial (option système d'information) pour être titulaire de mon poste.
D'autres collègues sont titulaires et ont ce concours d'autres sont titulaires et ont le concours de technicien.
Avec l'appui de l'ancien directeur du service informatique, notre commune a, par le passé, déjà organisé les examens pour l’obtention de la prime informatique.
Mais maintenant la commune "ne veut plus", pour des raisons de budget, apparemment organiser ces examens. Ma première question est de savoir si elle est obligée d'organiser ces examens?
Nous disposons aussi d'un arrêté de notre commune indiquant que la ville décide d’accorder cette prime aux agents titulaires, non titulaires et stagiaires, régulièrement affectés au traitement de l’information et après vérification de la qualité requise par un examen professionnel.
Pour cette année, nous n'aurons pas le temps alors nous souhaitons tous nous inscrire à l'examen organisé par une autre commune, si nous réussissons, notre commune sera-t-elle contrainte de nous verser la prime informatique en fonction de l'examen passé?
Je vous remercie par avance des réponses que vous m'apporterez pour mes collègues et moi-même.
Cordialement
Prime informatique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.