avancements de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
avancements de grade
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un tableau de suivi pour les avancements de grade. J'aimerais avoir un tableau qui me dit à quelle date untel ou untel est susceptible de prétendre à l'avancement de grade.
Quelqu'un aurait il mis en place ce genre de tableau ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un tableau de suivi pour les avancements de grade. J'aimerais avoir un tableau qui me dit à quelle date untel ou untel est susceptible de prétendre à l'avancement de grade.
Quelqu'un aurait il mis en place ce genre de tableau ?
Merci d'avance.
- marie la Lyonnaise
Re: avancements de grade
Bonsoir
Ouh la la sauf à avoir 30 agents à gérer, c'est trop lours à faire soi même....
En général le CDG ou le logiciel RH produise ce document....
Bonne continuation
Cordialement
Ouh la la sauf à avoir 30 agents à gérer, c'est trop lours à faire soi même....
En général le CDG ou le logiciel RH produise ce document....
Bonne continuation
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Je n'ai pas de logiciel RH, seulement le logiciel Paye.
Et je ne pense pas que mon CDG me fournisse ça malheureusement.
On avait essayé de mettre quelque chose en place mais c'est effectivement très lourd à gérer et à mettre à jour!
Tant pis!!
Et je ne pense pas que mon CDG me fournisse ça malheureusement.
On avait essayé de mettre quelque chose en place mais c'est effectivement très lourd à gérer et à mettre à jour!
Tant pis!!

- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Ne soyez pas pessimiste
Il existe des tas de logiciel gratuit, mon informaticien est très branché là dessus, je lui demande demain, je vous tiens au courant
L'idée étant de vous aider au maximum via une base de données, il ne restera que les évolutions juridiques à mettre à jour...
Si ce n'existe pas il faut quand même voir combien couterait le module supplémentaire de votre logiciel de paie...
Vous ne dépendez pas d'un CDG ? comment faites vous pour les tableaux d'avancements ?
Cordialement
Ne soyez pas pessimiste

Il existe des tas de logiciel gratuit, mon informaticien est très branché là dessus, je lui demande demain, je vous tiens au courant

L'idée étant de vous aider au maximum via une base de données, il ne restera que les évolutions juridiques à mettre à jour...
Si ce n'existe pas il faut quand même voir combien couterait le module supplémentaire de votre logiciel de paie...
Vous ne dépendez pas d'un CDG ? comment faites vous pour les tableaux d'avancements ?
Cordialement
Marie
-
Merci beaucoup c'est très gentil.
On dépend bien d'un CDG mais pour ce qui est avancement de grade c'est à nous de nous débrouiller.
Par contre pour les avancements d'échelon, c'est eux qui se chargent de calculer et d'envoyer les arrêtés correspondant.
On dépend bien d'un CDG mais pour ce qui est avancement de grade c'est à nous de nous débrouiller.
Par contre pour les avancements d'échelon, c'est eux qui se chargent de calculer et d'envoyer les arrêtés correspondant.
Si votre CDG gère les avancements d'échelon, ils devraient aussi gérer l'avancement de grade et la promotion interne. Normalement, ils doivent vous fournir la liste des agents promouvables au vu des conditions d'avancement requises et ensuite, c'est à votre collectivité de décider qui elle présente ou pas.
Chaque année vous devez recevoir une proposition d'avancement selon l'anvcienneté provenant du CDG et que le maire doit valider (avec l'avancement mini ou maxi)
Chez nous c'est la procédure.
Chez nous c'est la procédure.