Mutation et détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jules

Mutation et détachement

Message par jules »

Je suis AMP titulaire depuis moins de 6 mois et j'aurais souhaité savoir s'il y avait un délai à attendre pour faire une demande de mutation ou de détachement (j'ai entendu de 6 mois à un 1 an)?

j'aimerai prospecté dans la Fonction Publique d'Etat ou Hospitalière est ce possible? y'a-t-il des conditions particulières?

je vous remercie d'avance
Zoé

Message par Zoé »

Pas de délai à attendre sauf ensuite éventuellement les 3 mois maxi entre la date de notification de recrutement par une autre collectivités ou administration et celle du départ effectif.
Pas de problème également pour un détachement dans la FPE ou la FPH d'après les textes. Mais je me demande si le contraire n'est pas plus facile : il y a plus de fonctionnaires de l'Etat ou de l'hospitalière qui viennent à la territoriale que le contraire.
A toi d'envoyer ta candidature dans les administrations qui t'intéressent ou de rechercher des postes (par contre, je ne sais pas où t'adresser, ce n'est pas trop mon rayon.)
Cordialement
Zoé
jules

Message par jules »

merci beaucoup pour ces informations! :D
Répondre