Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
pour le tableau du 06/02,notre prestataire NFI nous a fait parvenir un document pour faire une MAJ et pour sortir le tableau du 06/02
et effectivement les radiés n'apparaissent pas
Il faut juste avec le logiciel créer un tableau avec la date du 6 février 2012 (identitique à la façon de procéder pour n'importe quel tableau). Moi, mon logiciel (segilog) me demande le type de tableau, j'ai cocher "de type tableau des 5 jours". Ensuite j'ai rentré dans additifs tous les jeunes qui auront 18 ans avant le 1er tour des présidentielles. et j'ai édité le tableau et je l'ai envoyé à la préfecture. Normalement on doit les supprimer mais mon fournisseur logiciel aura une manip pour éviter de les supprimer.
Pour Magnus, après avoir créer la date du scrutin, j'ai enregistré les inscriptions concernées avec, comme date de prise en compte le 22/04/12, et en précisant "inscription d'office". Ensuite, j'ai édité la liste provisoire au 06/02.
C'est tout =D>
Je suis sur Magnus aussi.
Une chose me turlupine : ceux qui ont magnus ont bien dans le calendrier des évènements, l'évènement comme non traité...
Est ce qu'il ne sera effectivement traité que au moment du scrutin soit 5 jours avant le premier tour ?
Pour Magnus l'évènement n'était pas signalé dans le calendrier, il fallait le créer.
La procédure se trouvait sur le site de maintenance, dans les FAQ.
Je reviens à la charge mais quelqu'un aurait il la réponse à cette pitite question [-o< :
Ceux qui ont magnus ont bien dans le calendrier des évènements, l'évènement comme non traité...
Est ce qu'il ne sera effectivement traité que au moment du scrutin soit 5 jours avant le premier tour ?
Et bien dans Magnus GRC il se trouve dans élection en haut à droite Calendrier des évenements et à l'interieur Liste des evenements
Mon problème c'est surtout que si la prise en compte n'est que pour le 22/04, à quel moment doit on faire le scrutin et leur attribuer un numéro de vote ?
Je vais t'embêter avec mes questions mais à quel moment lanceras tu le scrutin pour ces personnes la ?
Merci beaucoup en tout cas pour toutes tes réponses