j'aimerais changer de taf, je suis dans le priver. Je travaille actuellement dans une menuiserie aluminium je suis en cdi mais je suis de + en fatiguer par ce taf et demotiver, j'ais trop mal au dos a force de tout le temps porter des charges lourdes (mon métier me l'oblige), j'ais eu 3 accidents de travail en meme pas un an, je fais 37h 1/2 par semaine (qui sont remunérées quand le patron le veu bien, en attendant ses intéret rapportent

je rentre chez moi je suis sale de poussieres (moi qui aime etre bien habiller et classe ben là je dois m'habiller comme un pouilleux, peu pas faire autrement)...enfin bon...
donc voila je vais arréter de me lamenter sur mon sort car j'ais pas a me plaindre (ben oui j'ais signer un cdi) mais bon j'ais l'impression de me faire exploiter et je voudrais changer de condition de vie et ne plus travailler dans le batiment.
Je pensais nottament a la fonction publique donc c'est pourquoi je vous demande quel concours me conseiller vous? (je sais vaste question) quel pieges dois-je eviter?
Et faite moi part de vos boulots dans la fonction publique...est ce que vous avez bien choisi, est ce bien payé, avez vous des avantages, est ce que votre travail est penible ou au contraire agréable a executer, avez vous de bons horaires? est ce que etre dans l'education nationnale est vraiment avantageux, etes vous constament surveiller controler, enfin bref dites moi tout....
en attendant vos reponse et temoignages, je vous remercis d'avances pour votre participation