Bonjour
Y aurait-il sur le forum, des rédacteurs filière administrative percevant la NBI encadrement ?
rédacteur administratif et NBI
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- peauxdelavieillecabane
- peauxdelavieillecabane
Bonjour
Un rédacteur administratif peut percvevoir la NBI s'il répond aux conditions fixées par la loi loi n° 91-73 du 18 janvier 1991 (article 27) et le Décret n°91-711 du 24 juillet 1991 (alinéa 53 article 1)
Et c'est mon cas depuis 8 ans, et bien sûr je ne perçois pas la NBI
Je souhaite argumenter ma deuxième demande avec des exemples concrets et actuels.
Un rédacteur administratif peut percvevoir la NBI s'il répond aux conditions fixées par la loi loi n° 91-73 du 18 janvier 1991 (article 27) et le Décret n°91-711 du 24 juillet 1991 (alinéa 53 article 1)
Et c'est mon cas depuis 8 ans, et bien sûr je ne perçois pas la NBI
Je souhaite argumenter ma deuxième demande avec des exemples concrets et actuels.
- TENESSEE 57
Re: rédacteur administratif et NBI
Je l'ai eue cette année, après l'avoir demandée pendant 2 ans - je suis rédacteur chef et j'encadre un service. Il s'agit de jurisprudence constante qui lie la NBI à la fonction et non au grade (NBI prévue à l'origine pour les attachés encadrant un service RH, MP, Finances, etc...)peauxdelavieillecabane a écrit :Bonjour
Y aurait-il sur le forum, des rédacteurs filière administrative percevant la NBI encadrement ?
- TENESSEE 57
Re: rédacteur administratif et NBI
peauxdelavieillecabane a écrit :Bonjour
Le nouveau décret sur la NBI est paru au JO ud 4 juillet.
Il s'agit du décret n° 2006-779 du 3 juillet 2006
Il met en place les jurisprudences constantes en liant la NBI à la fonction et non plus au grade.