Bonjour,
Comme je n'arrive pas trouver l'information que je cherche, je poste ce message. Nous avons une employée CAE CUI 20h/semaine qui se partage entre le serivce cantine et le secrétariat du maire, depuis le 10 janvier 2011. Son CAE CUI vient d'être renouvellé jusqu'au 10 juillet 2012. Depuis fin décembre 2011, elle est en maladaie mais souhaite reprendre à mi-temps thérapeutique à la mi-mars, pour 10 h/semaine. Comment cela se passe ? Quels sont les démarches à faire par les parties (employée et mairie) ? Son salaire sera calculé comment ? Meric de vos réponses.
CAE/CUI mi temps thérapeutique en mairie comment ça marche
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CAE/CUI mi temps thérapeutique en mairie comment ça marc
Bonjour, pour reprendre à mi temps thérapeutique, il faut un certain temps d'arret en maladie, et le fait qu'elle soit contractuelle change un peu la donne : c'est au médecin de cocher sur la feuille d'arret et après c'est sur avis de la sécu, il y a des chances qu'elle soit convoqué aurpès du medecin conseil de la sécu.
A savoir qu'un mi temps thérapeutique, ce n'est pas travailler une journée complete et pas le lendemain, mais c'est travailler 3.5h par jour pour un temps plein. Je ne sais plus comment on compte pour les temps partiels.
Pour la rémunération, j'imagine que le logiciel doit avoir un "code" pour les agents en mi temps thérapeutique, car l'agent doit percevoir son salaire, et non pas que la moitié.
la sécu pourra surement vous renseigner
A savoir qu'un mi temps thérapeutique, ce n'est pas travailler une journée complete et pas le lendemain, mais c'est travailler 3.5h par jour pour un temps plein. Je ne sais plus comment on compte pour les temps partiels.
Pour la rémunération, j'imagine que le logiciel doit avoir un "code" pour les agents en mi temps thérapeutique, car l'agent doit percevoir son salaire, et non pas que la moitié.
la sécu pourra surement vous renseigner