"régularisation" d'arrêté de prorogation de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
loloboy59

"régularisation" d'arrêté de prorogation de stage

Message par loloboy59 »

Bonjour à toutes et tous et surtout à Marie Mayonnaise... :wink:
j'ai reçu hier à mon domicile personnel par courrier mon arrêté de prorogation de stage à signer. Ma prorogation de stage a eu lieu à partir du 20 Septembre 2011, pour une durée de 6 mois. Le Méga Big Boss l'a signé le 19 aout 2011.

Est il normal, valable et légal de me faire signer un arrêté de prorogation presque à la fin de celui ci? La prorogation de stage que je viens de faire ces derniers mois est elle "légale" vu qu'à l'époque je n'avais pas eu connaissance de ce papier?

La décision de me titulariser (ou pas!) devrait avoir lieu ces prochains jours, avec passage en CAP en mars selon le site du CDG local (normalement!)

Le fait de m'envoyer ce papier est il de bon augure, ou est ce juste une régularisation sans lien particulier avec la décision de titu/ pas titu?

Merci
Modifié en dernier par webmestre le mer. 8 févr. 2012 09:59, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre