validite concours rédacteur

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
amethyste

validite concours rédacteur

Message par amethyste »

Bonjour,

J'ai été reçue au concours interne de Rédacteur en janvier 2010.
J'ai demandé une disponibilité pour convenances personnelles à partir du 1 er septembre 2010 (déménagement dans le var).
Depuis cette date, je cherche une mutation , j'ai donc demandé déjà deux fois au CDG ma réinscription sur la liste d'aptitude. Le validité de mon concours est de 3 ans, sauf erreur, ce qui fait qu'il serait valable jusqu'en février 2013.
Je n'ai trouvé jusqu'à maintenant que des remplacements, donc embauche en tant que contractuelle, si d'ici là je n'ai toujours pas trouvé de mutation, est ce que je vais perdre mon concours où est ce qu'il y a un moyen de le prolonger, étant donné que je suis en disponibilité ?
Si quelqu'un peut me renseigner, cela commence à m'inquiéter sérieusement.

Merci.
AJ44

Re: validite concours rédacteur

Message par AJ44 »

amethyste a écrit :SUPPRIME
La disponibilité n'est pas un motif de prolongement de l'inscription. Les seules raisons sont congé maternité et congé parental.

Donc oui, malheureusement, vous avez jusqu'à janvier-février 2013 (ça dépend de ce qui est écrit sur la liste d'aptitude) pour trouver un poste.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 7 févr. 2012 22:10, modifié 1 fois.
Raison : Citation complètement inutile.
amethyste

Re: validite concours rédacteur

Message par amethyste »

J'espérais qu'il y avait une solution....
J'hésitais à postuler à 80 -100 km de chez moi, mais je vais le faire, je ne veux pas perdre ce concours.
Merci pour votre réponse.
Répondre