disponibilité ou changer de collectivité en cours de FAE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
laurence

disponibilité ou changer de collectivité en cours de FAE

Message par laurence »

Bonjour,

Ma FAT est terminée et validée et je suis titulaire. Je n'ai pas encore terminé ma FAE (je suis même hors délai des 2 ans pour cause d'audit et de restructuration du service), je ne suis même pas à la moitié des heures de formations à réaliser.
Quelles seraient les conséquences d'une demande de disponibilité ou d'un changement de collectivité sur ma titularisation ? Y a t'il d'autres conséquences à connaître ?

Merci d'avance de vos réponses.

Laurence.
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour,
non, une fois titulaire, rien n'empéche un agent de demander sa mutation, le dossier de FAE suit dans la nouvelle collectivité.
cln

Message par cln »

Comme précisé, une FAE non terminée n'empêche pas la mutation, par contre tu ne pourras pas figurer sur le tableau d'avancement de grade tant que cette FAE ne sera pas bouclée.

Cordialement CLN
Répondre