EJE titulaire et concours fonction publique

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie71

EJE titulaire et concours fonction publique

Message par sylvie71 »

bonjour,

je suis EJE titulaire de la fpt , mais en disponibilité pour avoir suivi mon conjoint muté .Depuis + d'un an je recherche un poste d'EJE mais il n'y a rien à moins de 100km de chez moi .Pour un autre job c'est très difficile aussi vu que j'ai toujours été EJE. Du coup , je me suis mis en tête de passer des concours de la fonction publique , celui d'ADJAENES par exemple qui a lieu dans ma région au mois d'avril.

ma question : le fait d'être titulaire de la FPT ( mais plus en fonction depuis oct 2010 ) a t il des incidences sur certains concours ? ( par exemple ne pas être obligée de passer certaines épreuves ?)

autre question : puis je demander une formation tout en étant en dispo? car ne trouvant absolument aucun travail , je suis prête à faire une demande de formation pour me recycler,cela est il possible dans mon cas de figure ?

merci pour vos réponses
Répondre