ARRET DE TRAVAIL POUR NON TITULAIRE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
odrey

ARRET DE TRAVAIL POUR NON TITULAIRE

Message par odrey »

Bonjour,

J'ai 3 ans et demi d'ancienneté dans la fonction publique territoriale, mais je suis en cdd. En arrêt depuis 3 mois, j'ai touché mon salaire à 100 % pendant ces 3 mois. Mon arrêt va être prolongé à nouveau de 3 mois : je sais que je vais toucher seulement 50 % de mon salaire (1/2 traitement).

Voici ma question : La sécurité Sociale va-t-elle me verser les 50 % restants ? ( en effet, je risque sinon de me retrouver avec seulement 500 euros par mois)

Merci beaucoup pour vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le lun. 30 janv. 2012 21:35, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Liam

Re: ARRET DE TRAVAIL POUR NON TITULAIRE

Message par Liam »

Pour répondre directement à votre question : non. En effet, la Sécu ne vient absolument pas en complément de ce qui vous est versé par votre collectivité.
Même si je comprends tout à fait que votre situation n'est pas voulu et que la diminution de salaire peut avoir de lourdes conséquences pour vous, mais sachez que sinon vous ne toucheriez que les indemnités journalières de la Sécu qui seraient possiblement inférieures à votre demi-traitement. De toute façon, si jamais elles devaient être supérieures à votre 1/2 traitement (je vous avoue que je n'ai pas fait le calcul), vous toucheriez vos indemnités journalières.
odrey

Re: ARRET DE TRAVAIL POUR NON TITULAIRE

Message par odrey »

Merci pour votre réponse
Répondre