Je suis titulaire, catégorie A depuis 27 ans. Je suis en arrêt de travail en maladie ordinaire depuis 09 mois et le comité médical n'a pas donné une suite favorable à ma demande de passage en longue maladie.
Il a indiqué la reprise à l'issue des 12 mois de congés maladie ordinaire.
Je dois donc reprendre dans 3 mois sans repasser par le comité médical puisqu'il a déjà anticipé pour indiquer la reprise.
j'e'n déduis donc que le comité me considère maladie maintenant, pendant encore 3 mois et en forme pour reprendre dans 3 mois alors que je fais une dépression grave à cause du travail.
On m'a dit que je pouvais :
- ressaisir le comité médical pour demander l'octroi d'un mi-temps thérapeutique (puisqu'il a indiqué reprise mais sans précision).
ou
- faire une demande de disponibilité d'office pour raison de santé. Pour cette demande, qui fait la demande et à qui ? De quoi est constitué le dossier de demande ? qui prend la décision ?
En cas d'accord, comment sont calculées les indemnités de coordination car on m'a parlé du versement de 50 % du salaire mais n'y a t-il pas un plafond qui s'applique basé sur les Indemnités journalières de la Sécu (plafond d'environ 900 €)
Y a t-il des agents qui ont fait cette démarche de disponibilité et qui ont perçu les indemnités ? Peuvent-il me dire si ce sont 50 % du salaire qu'ils ont perçu ou bien le plafond de la SS qui doit être de l'ordre de 900 € ?
Savez vous si c'est la mairie qui a la charge de ces indemnités ou bien si elle les récupère ?
je ne sais pas quoi faire car il m'est impossible de reprendre à plein temps vu mon état de santé et les traitements que je prends.
Du fait que cela vient du travail, dois je saisir la commission de réforme pour une demande d'imputabilité au service bien que le comité médical ait statué ? Merci par avance de me faire part de vos expériences (malheureuses sûrement mais nous sommes dans le même bateau).
mise en disponiblité d'office pour raison santé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
mise en disponiblité d'office pour raison santé
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 26 janv. 2012 08:42, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
Raison : Autre question => nouveau sujet.