bonjour ,
on nous propose d'annualiser notre temps de travail.
Après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé pour répondre à mes questions
je n'ai trouvé que le calcul de l'annualisation et c'est là que l'on ne comprend pas tout.
je m'explique :
365 jours par an
- 104 jours weekend
- 25 jours de congés
- 8 jours fériés
cela donne 228 jours qu'on multiplie par 7h par jour donc 1596 arrondi a 1600+7 heures pour la journée solidarité qui nous donne 1607 heures
par contre, dans notre commune, nous sommes à 35 heures/semaine mais avec 29 jours de congés (et non pas 25) qui avec ce calcul de 1607H on a 4 jours qui n'ont pas été enlevés ,
on nous parle toujours d'avoir 29 jours de congé mais qu'on doit faire 1607 heure résultat au lieu de faire sur 228 jours on devra les faire sur 224 est ce normal?
car si on reprend tout le calcul pour notre exemple ,on aurai du faire 365j-104weekend-29j de congés-8j férié=224 jours X 7heures=1568 heures +7 heures journée solidarité qui nous fait 1575 heures
je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement
on doit en reparler vendredi après midi mais un autre service a 1607 heure 29 jours de congés mais à faire sur 224 jours et non pas 228 et donc ils ont perdu leurs 4 jours
ma question est :
Est ce qu'on peut nous enlever les jours comme ça ou est ce qu'ils peuvent nous annualisez avec 1575 heure et qu'on garde réellement nos 29 jours
ensuite avons nous le droit de refuser l'annualisation ?
Merci par avance de votre réponse
annualisation du service technique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-