Bonjour,
Actuellement en arrêt de travail suite à une inaptitude temporaire par la médecine du travail, je devais me rendre en séjour hors de mon département début février. J'aimerai savoir s'il était possible en prévenant mon employeur de l'adresse ou me joindre de m'y rendre tout de même et s'il fallait leur accord ou simplement les "prevenir".
Vous remerciant
Congés maladie ordinaire et sortie hors département
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Congés maladie ordinaire et sortie hors département
Quel est votre type d'arrêt maladie ? Vous avez l'autorisation de déplacement ? Sinon, pour moi, il faut les prévenir, car s'ils, par exemple, lançaient une procédure de contrôle (ce dont ils ont le droit), il faut qu'ils puissent vous joindre.
Bonjour,
Il s'agit d'un CMO et je n'ai pas d'horaires de sortie par définition. Je dois les prévenir ou avoir leur accord ?
Vous remerciant
Il s'agit d'un CMO et je n'ai pas d'horaires de sortie par définition. Je dois les prévenir ou avoir leur accord ?
Vous remerciant
Par définition ?? Normalement, les arrêts sans restriction d'horaire ne devraient plus être autorisés, mais les médecins les prescrivent toujours malheureusement.
Donc, en tout cas, pour ma part, vous devez au minimum les prévenir, car s'ils cherchent à vous joindre pendant votre absence, cela pourrait vous être reproché par la suite.
Donc, en tout cas, pour ma part, vous devez au minimum les prévenir, car s'ils cherchent à vous joindre pendant votre absence, cela pourrait vous être reproché par la suite.
La case par exception et pour raisons médicales dûment justifiées est cochée. Je vais de toute façon les prévenir, mais je me pose la question si je dois avoir leur accord ou pas, ne relevant pas du régime général de la Sécurité Sociale.
Cela n'a rien à voir avec le fait de dépendre ou pas de la Sécurité Sociale. Les formulaires CERFA ne sont pas spécifiques à la Sécu, ou du moins, il n'en existe pas pour ceux relevant du régime spécial.
mo08126 a écrit :supprimé
bonjour , juste les prévenir au cas ou ils décideraient de faire un contrôle ???? ? pas besoin de l'accord
kanac
Modifié en dernier par webmestre le ven. 27 janv. 2012 08:47, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile