bonjour,
Je recherche un modéle de courrier pour faire une demande de changement de filiére(animation vers administratif) avec maintien de salaire et de classification.
D'avance merci pour vos réponses.
Cdlt
recherche modéle de courrier changement de filiére
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: recherche modéle de courrier changement de filiére
Bonsoir
Vous n'en dites pas assez....
Plusieurs cas possible : demande de reclassement, et là c'est suite à une décision du comité médical, le processus n'est normalement pas dans vos mains, mais vous voulez entériner la demande via un courrier.....
--> vous avez vu un poste qui vous interresse en admi et vous souhaitez postuler : alors c'est un courrier classique de réponse à une offre d'emploi avec évocation de la Loi sur la mobilité pour pouvoir changer de filière.....
--> vous saturez et vous voulez vous réorienter : alors là pas le choix, malheureusement il faut un poste à pourvoir quoi qu'il arrive pour pouvoir prétendre à une mobilité, changement de filière ou pas...
Il faut nous dire plus pour une réponse plus précise
Cordialement
Vous n'en dites pas assez....
Plusieurs cas possible : demande de reclassement, et là c'est suite à une décision du comité médical, le processus n'est normalement pas dans vos mains, mais vous voulez entériner la demande via un courrier.....
--> vous avez vu un poste qui vous interresse en admi et vous souhaitez postuler : alors c'est un courrier classique de réponse à une offre d'emploi avec évocation de la Loi sur la mobilité pour pouvoir changer de filière.....
--> vous saturez et vous voulez vous réorienter : alors là pas le choix, malheureusement il faut un poste à pourvoir quoi qu'il arrive pour pouvoir prétendre à une mobilité, changement de filière ou pas...

Il faut nous dire plus pour une réponse plus précise

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur