Suppression Prime informatique... lors du chgt de grade

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
NGUYEN

Suppression Prime informatique... lors du chgt de grade

Message par NGUYEN »

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum par hasard sur le brûlant sujet des primes informatiques et j’avais une question à laquelle vous pouvez certainement répondre.

Je vous explique un peu mon cas :

Agent territorial titulaire dans une collectivité, après examen j’ai obtenu ma prime informatique de mai à juin 2006 au taux ridicule de 48/10000ième alors que les personnes d’une autre collectivité qui ont passé le même examen que moi ont (renseignements pris) le taux moyen de 93/10000ième.

1ère question : est ce normal ???? aucun organisme public n’a pas me renseigner clairement.

Au 1er juillet 2006 je suis nommé Technicien supérieur territorial stagiaire suite à l’obtention du concours. Et surprise lorsque j’ai reçu l’arrêté de mon régime indemnitaire : la prime informatique a disparu de ma fiche de paie.

2ème question : est ce légal ???

Voilà la situation dans laquelle je me trouve.

Je recherche justement des renseignements qui me permettent d’avoir un dossier viable devant le tribunal administratif si je n’ai pas trouvé satisfaction auprès de ma collectivité.

En espérant que vous ayez des textes ou autres décrets bétons, je vous remercie par avance.
jerome57

Message par jerome57 »

bonjour
en tant que tst, tu as de nouvelles primes qui remplacent la prime info, les primes, c'est ou/ou...
ensuite pour le TA, surtout pas, les primes peuvent être modulées par l'autorité territoriale... il n'y a pas de mini ds une prime, que des maxis !
Répondre