MARIAGE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MARIAGE

Bon, très franchement, avant de m'écrouler totalement de rire (pisque tu as réussi à me mettre le doute), j'ai demandé à ma collègue : le dépot de dossier doit se faire à deux et le projet de mariage être signé des 2 futurs, ce qui en soit (tu me l'accordes hein) est somme toute assez logique. Donc légale la surprise ? nan.
/ juste le "écroulée de rire", je précise, c'est pas pour toi qui pose la question, mais pour le concept hein

Aghui', aime les gens
Re: MARIAGE
J'ajouterai qu'il y a quand même un entretien préalable avec un élu, pour être sûr que le mariage est bien voulu par les 2 intéressés. Enfin, je ne suis pas persuadée que ce soit très efficace dans la pratique.
Quant à la surprise, la même chose a fait l'objet d'un article dans un magazine féminin : ta future mariée ne s'en serait pas inspirée ?
Pour moi, ce serait non.
Quant à la surprise, la même chose a fait l'objet d'un article dans un magazine féminin : ta future mariée ne s'en serait pas inspirée ?
Pour moi, ce serait non.