Réforme supplément familial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Cajumélie

Réforme supplément familial

Message par Cajumélie »

Bonjour et bonne année à tous.

En fouillant sur le net, je n'ai pas trouvé d'éléments nouveaux concernant la réforme du supplément familial, soit-disant programmée pour début 2012.

Disposez-vous d'informations à ce sujet ?

Merci d'avance.
Esméralda

Re: Réforme supplément familial

Message par Esméralda »

Bonjour,

je n'ai vu l'info que sur le site du CDG 29
http://www.cdg29.fr/chiffres_paie_01_01_2012.html

Donc il faudra attendre
Esméralda
Lavande

Message par Lavande »

J'ai fait la mise à jour de mon logiciel de paye mais rien n'a été précisé sur ce sujet.
CMOI30

Message par CMOI30 »

Bonjour, apparemment application reportée cf localtis.info
Publié le mercredi 11 janvier 2012
"Le gouvernement a repoussé l'entrée en vigueur de la réforme du supplément familial de traitement (SFT). Au mois d'août dernier, il annonçait une application du dispositif réformé à compter du 1er janvier 2012. Or le Premier ministre n'a toujours pas rendu ses arbitrages concernant le sujet, a-t-on appris auprès du directeur général de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), Jean-François Verdier. De plus, une nouvelle réunion de concertation réunissant les représentants de l'administration de l'Etat et les organisations syndicales est prévue pour février ou mars prochain....."
julien44

Message par julien44 »

Bonjour,

quelqu'un a-t-il du nouveau sur ce sujet? la réunion de concertation prévue en février ou mars dernier a-t-elle eu lieue?

Merci.
Répondre