Musique du site

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Finlay
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 10:28

Musique du site

Message par Finlay »

Bonjour, je suis à la recherche d’un script pour insérer un lecteur de pistes audio sur une page web écrite en html. Parmi les fonctions qui me sont utiles, il doit y avoir la liste des pistes musicales sélectionnables, une photo qui puisse être insérée pour chaque piste, la barre de défilement pour pouvoir sauter rapidement à la moitié du morceau et les possibilités de pouvoir personnaliser un minimum graphiquement le tout. Quelqu’un sait s’il existe une solution de ce type facile à effectuer ? Merci

__________________
supprimé
Modifié en dernier par webmestre le mar. 10 janv. 2012 11:00, modifié 1 fois.
Raison : Publicité
Répondre