arret de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jojo39

arret de travail

Message par jojo39 »

bonjour,je suis en arret maladie depuis un an, et 8 mois avant mon arret jétais deja en arret maladie .
En effet je souffre de douleurs neuropathique suite a une implation d'un lipome. mon employeur ma reclasser mais mes douleur étais trop insuportable pour continuer. Apres un entretien orale avec mon employeur il ma preciser quil était impossible de trouver un poste a ma convenance. Donc suite a cette entretien j'ai reçu un courrier du centre de gestion de ma commune comme quoi je devais m'inscrire pour recevoir des offres d'emplois. Bien sure je n'ai pas souscrit au maintien de salaire car je ne savais pas que sa existais en effet il ont oublier de me le présiser aujourd'hui je suis vraiment dans la déttresse j'ai une faille avec 2enfants et une maison , ma femme en congé parental a ete obligé de reprendre son travail . Mon employeur me propose un RDV demain pour me dire quoi ? je ne sais pas
Si vous avez des infos et que vous pouvez nous aidés
merci
Liam

Re: arret de travail

Message par Liam »

Pour pouvoir vous aider, il faudrait nous donner quelques informations supplémentaires, comme :
- votre statut (titulaire, contractuel)
- vos périodes d'arrêt détaillées
- le type de vos arrêts (maladie ordinaire, maladie professionnelle, congé longue maladie...)
- quelles instances ont été saisies jusqu'à présent (CAP, Comité Médical Départemental, Commission de Réforme...)
Répondre