Comment calculer la reprise ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mer du sud

Comment calculer la reprise ancienneté

Message par mer du sud »

Bonjour,

j'ai travaillé en secteur privée à temps partiel, en temps complet en cdd...
comment sera calculer la reprise de mon ancienneté .
par exemple fait à l'époque des 39h sur une année, 6 mois à temps complet et 86.65heure, puis après une année à temps partiel avec 1525.08h. mais aussi avec les 35h, 1455.96heures sur 'année, comment tout remettre en équivalent temps complet et le convertir en année ? si quelqu'un pouvait m'aider je suis perdu ?

en sachant que je vais être prise sur la création d'un poste à mi temps ? est ce que cela a une incidence sur le calcul de l'ancienneté ?

Merci de vous pencher sur mes questions et d'éclairer ma lanterne.
pyr

Re: Comment calculer la reprise ancienneté

Message par pyr »

Vous pouvez vous aider de l'outil de calcul suivant :
http://www2.cdg71.fr/assistant-nominati ... lateur.asp

Bonne journée
Liam

Re: Comment calculer la reprise ancienneté

Message par Liam »

Pour le calcul, cela va également dépendre du cadre d'emploi dans lequel vous allez être recruté. En effet, les calculs de reprise d'ancienneté ne sont pas du tout les mêmes si vous devez être par exemple adjoint administratif, rédacteur ou attaché.
Répondre