Voici ma situation : suite à de graves ennuis de santé je suis reconnue "Travailleur Handicapé" à 8O% .
Je n'ai donc pu continuer d'exercer mon métier, que dis-je ? Ma vocation depuis 18 ans, au sein de la même Collectivité.
Sur mon souhait insistant, j'ai réintégré cette dernière il y a 7 mois. Cela, dans un service administatif (loin de ma profession d'origine) afin d'y acquerir quelques notions bureautiques et administratives en attendant un nouvel axe professionnel.
Je suis donc en "procédure de poste adapté", si l'on peut appeler cela ainsi puisque dans l'impossibilité d'adapté mon ancien poste....c'est à moi de m'adapter à un nouveau poste.
Arrivée au début dans ce service pour 2 mois.... Voilà 7 mois que rien ne se passe en dehors du fait bien entendu que je me forme "sur le tas" avec l'aide de mes collègues, très patientes

Sur ma demande j'ai RV 1ère semaine de janvier avec ma DRH afin de faire le point : je souhaiterai faire un parcours individualisé de professionnalisation.
- que puis-je éxiger de ma Collectivité en matière de reconversion professionnelle ?
- et que peut-elle éxiger de moi ?
supprimé
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer de belles dernières journées en cette année 2011