journée du maire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
frederique03

journée du maire

Message par frederique03 »

Bonjour, Je suis dans le service entretien d'une petite mairie à raison de 12h/sem,soit 3 demi journée /sem.Cette année le maire accorde 2 journées supplémentaires de congés aux employés à temps pleins. Moi on ne m'attribue qu'une demi journée en me disant que c'est au prorata du temps de travail. Alors pourquoi pas 2 Demi journées?
- 2 jrs habituellement travaillés pour un temps complet le maire donne 2 jours
- 2 demi journées habituellement travaillées pour moi le maire donne 1 jour???????????????? pourquoi pas 2 ????????????
Le maire a t'il le droit de ne pas donner de façon équitable des jours de "congés"? :evil:
Modifié en dernier par webmestre le ven. 16 déc. 2011 21:22, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
gabriel

Re: journée du maire

Message par gabriel »

oui ton MAIRE a raison:
2jours de donnée a 7 h soit 14 h sur une semaine de 35 h
soit 40/100 du temps de travail

et pour toi (12 h /100 )*40 egale 288 mn ou 4 H 48mn
il arrondi a 4 H ou plutot une vacation ;)
storm

Re: journée du maire

Message par storm »

Bonjour,

Je n'ai pas le même point vue. En principe les jours du "maire" , on ne compte pas en heures, sont pris lors de fêtes exemple :

1 jour pour Noël

1 jour pour Pâques

Donc pour vous une 1/2 journée veille de Noël et une autre 1/2 journée pour Pâques.
Répondre