mutation pendant un arrêt de travail

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clo77

mutation pendant un arrêt de travail

Message par clo77 »

bonjour,

il y a 3 semaines j'ai informé M. le Maire de mon intention du muter vers une autre commune, je lui ai demandé s'il était possible qu'il m'accorde de muter avant le délai de 3 mois il m'a répondu qu'on en reparlerai il y a 14 jours je lui ai remis une lettre demandant ma mutation au 9 janvier (restée sans réponse à ce jour) lundi dernier j'ai eu un accident et j'ai une fracture qui nécessite 6 semaines de plâtre avec immobilisation et ensuite 15 jours avant de pouvoir marcher. Ce matin les ressources humaines m'ont averti que suite au courrier de la commune vers laquelle je désire postuler ils avaint répondu favorablement et avait accordé mon départ au 9 janvier.
est-il possible de muter en étant en arrêt de travail ????
la commune vers laquelle je dois muter peut-elle refuser la mutation ????
(embaucher quelqu'un qui sera absent 3 semaines dès son embauche !!!!)
si la commune vers laquelle je dois muter refuse ma mutation l'ancienne doit-elle me garder ???
merci de votre aide
capucine2011

Re: mutation pendant un arrêt de travail

Message par capucine2011 »

Alors là, j'ai jamais entendu parler de ce genre de situation.
Je te conseille de contacter ta nouvelle future collectivité pour leur poser la question.

En fait, ça décale juste ta nouvelle prise de fonction de trois semaines.
Répondre