complément de libre choix d'activité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lucie13

complément de libre choix d'activité

Message par lucie13 »

bonjour,

Pour mon second enfant je souhaite prendre un complément de libre choix d'activité à taux plein, et je souhaiterai savoir si la demande doit se faire 1 mois ou 2 avant la fin de mon congé maternité, et si quelqu'un peut me fournir éventuellement un courrier type à envoyer à la DGRH.

Merci pour votre réponse,

Salutations,

Lucie13
francky

Message par francky »

Voici pour le modèle de courrier à envoyer à votre DRH pour une demande de congé parental.
Bonne réception.

Prénom NOM
Ville, le juillet 2006
Service
Monsieur le Maire Adresse
CP VILLE

LETTRE RECOMMANDEE AR

Monsieur le Maire,

En application de l’article 75 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée (pour les fonctionnaires) OU des articles 14 et 35 du décret n° 88-145 du 15 février 1988 (pour les non titulaires), j’ai l’honneur de solliciter un congé parental pour une période de 6 mois à compter du ……………………………… (demande au moins un mois à l’avance) à l’occasion de la naissance de mon enfant né le ………………………………

En application de l’article 31 du décret 86-68 du 13 janvier 1986, j’ai bien pris acte qu’une demande de renouvellement éventuelle ou de réintégration devra être présentée par mes soins deux mois au moins avant l’expiration de la période en cours.

Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Fait à………………………,
le……………………………
Signature de l’agent

PS : Remettre en ordre la présentation.
lucie13

Merci Francky

Message par lucie13 »

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé,

Peut-être à bientôt...

lucie13
Répondre