Bonjour,
j'ai annoncé la semaine dernière que je rejoindrai une nouvelle collectivité dans 3 mois. La nouvelle n'a pas été franchement bien accueilli (pression pour une date de départ très rapide pour "passer rapidement à autre chose"). Hélas pour nous tous, la collectivité m'accueillera bien dans 3 mois et ce ne sera pas de trop pour organiser le déménagement de toute la famille.
Comme vous le savez, c'est la période des entretiens annuels qui approche à grands pas. L'entretien annuel comporte une partie sur un bilan de l'année passée et une partie sur l'année à venir. Dans mon cas, la seconde partie ne m'intéresse pas forcément dans ma collectivité actuelle, mais je n'ai pas envie de me faire casser sur la première à cause de ce départ annoncé.
Que faire ? Refuser l'entretien annuel ? Ne pas signer le compte rendu ?
-Simon-
Entretien annuel juste avant une mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: Entretien annuel juste avant une mutation
Bonsoir Sim
Non il ne faut pas refuser l'entretien car il va faire partie de votre dossier et vous suivre, donc....vigilance !
Même si les conditions sont difficiles j'ose espérer que votre chef et votre rh auront l'intelligence de ne faire l'entretien que sur la partie objectif de l'année écoulée....après il y a toujours moyen pour les objectifs à atteindre, d'indiquer que vous laisser votre poste propre net, que vous ferez des fiches pour votre remplacant,etc.... bref des objectifs faciles à atteindre en trois mois.
Restez zen, vous savez je l'ai constaté d'être calme souriant ca destabilise beaucoup et ca aide à faire passer les messages...s
Félicitations pour votre mobilité, j'espère que votre nouveau poste correspondra à vos aspiration
Cordialement
Non il ne faut pas refuser l'entretien car il va faire partie de votre dossier et vous suivre, donc....vigilance !
Même si les conditions sont difficiles j'ose espérer que votre chef et votre rh auront l'intelligence de ne faire l'entretien que sur la partie objectif de l'année écoulée....après il y a toujours moyen pour les objectifs à atteindre, d'indiquer que vous laisser votre poste propre net, que vous ferez des fiches pour votre remplacant,etc.... bref des objectifs faciles à atteindre en trois mois.
Restez zen, vous savez je l'ai constaté d'être calme souriant ca destabilise beaucoup et ca aide à faire passer les messages...s
Félicitations pour votre mobilité, j'espère que votre nouveau poste correspondra à vos aspiration

Cordialement
Modifié en dernier par marie la Lyonnaise le mer. 14 déc. 2011 18:24, modifié 1 fois.
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Re: Entretien annuel juste avant une mutation
Merci ma Marie.
Entretien programmé durant les fêtes.
Entretien programmé durant les fêtes.