Bonjour,
voila ma question
je suis controleur de trvaux depuis 1999
j'ai été nommé controleur principal en 2007 puis
j'ai été nommé technicien en 2010 puis
technicien principal en 2010
puis techicien principal de premiere classe à ce jour
est ce que je peut etre nommé ingenieur par promotion interne car de 1999 à 2011 cela fait 12 ans en catégorie B
alors que le texte reclame 8 ans ?
ronald
controleur depuis 1999 vers ingenieur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
controleur depuis 1999 vers ingenieur
Modifié en dernier par webmestre le lun. 12 déc. 2011 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: controleur depuis 1999 vers ingenieur
Bonjour,
Il y a plusieurs promo possibles dans ton cas :
1- au moins 8 ans de services effectifs dans un cadre technique de cat B et avoir réussi l'examen professionnel.
2- être tech principal 1ère classe, avoir 8 ans en tant que tech principal 1ère ou 2ème classe.
Pour le 1-, il faudrait que tu aies réussi l'exam professionnel.
Pour le 2-, il me semble que le passage de contrôleur à tech s'est fait par reclassement et pas par intégration et que tu n'as donc pas les 8 ans dans tech principal de 1ère ou 2ème classe. (à confirmer)
Il y a plusieurs promo possibles dans ton cas :
1- au moins 8 ans de services effectifs dans un cadre technique de cat B et avoir réussi l'examen professionnel.
2- être tech principal 1ère classe, avoir 8 ans en tant que tech principal 1ère ou 2ème classe.
Pour le 1-, il faudrait que tu aies réussi l'exam professionnel.
Pour le 2-, il me semble que le passage de contrôleur à tech s'est fait par reclassement et pas par intégration et que tu n'as donc pas les 8 ans dans tech principal de 1ère ou 2ème classe. (à confirmer)