
Nouvellement inscrite sur le forum, je viens vous soumettre mon souci du moment.
Nous venons de terminer l'enquête publique de la transformation du POS en PLU, et le commissaire enquêteur envisage de nous donner un avis défavorable, pour plusieurs raisons liées essentiellement à la forme du dossier, et plus précisément aux incohérences entre les différents documents (oui, oui, nous avions un cabinet d'urbanisme de haut niveau...).
Durant l'enquête, nous nous sommes apperçu de ces problèmes, et avons déjà bien modifié le dossier.
Ma (mes) question(s) est la suivante :
- D'après vos expériences, les juges sont-ils globalement plus sévères avec une commune qui a adopté un PLU avec un avis défaborable ?
- Peut-on faire toutes les modifications que nous demande le CE sans que cela change l'économie générale du PLU ? En clair, à partir de quand modifie-t-on l'économie générale du PLU ???
- Peut-on (tant qu'on y est) intégrer les remarques des PPA, ou est-ce que celles ci ne font pas partie des modifications liées à l'EP ?
Suis-je claire ?! [-o<
Merci