Créer un 2eme bureau de vote

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sandro

Créer un 2eme bureau de vote

Message par sandro »

Bonjour,
Je ne sais pas si je trouverais une réponse içi car ma question relève plus d'une interrogation sur le logiciel magnus !
Voila j'ai créé mes deux bureaux, fait les associations des rues aux bureaux correspondants et maintenant je me dirige vers l'onglet réorganisation de la carte électorale.
Mon problème c'est que le logiciel me demande un motif d'inscription et un motif de radiation ? :-k
Il n'y a pas le motif juste de création de changement de bureau.
J'ai fait appel à une demande d'aide de magnus mais je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous a déja procédé à cette opération et comment il s'y est pris ?
J'ai un petit stress de devoir effectuer une manip qui va toucher tous les électeurs.... :titanic:
Lavande

Re: Créer un 2eme bureau de vote

Message par Lavande »

Bonjour

Si je te dis d'aller voir l'aide de Magnolia, tu vas me répondre que tu l'as déjà fait, non ? :wink:

Bon courage
sandro

Re: Créer un 2eme bureau de vote

Message par sandro »

Et voui, déja fait :D
A l'heure qu'il est je suis un peu plus soulagée, magnus m'a gentiment secouru....
Le travail le plus ardu (et surtout un peu long) c'est maintenant de faire un pointage de mes électeurs...
Entre le comptage des enveloppes et ça....je compte, je compte....je n'ai jamais autant compté :lol:
Répondre