Comment se renseigner sur une collectivité (congés, PET, etc

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Roser1

Comment se renseigner sur une collectivité (congés, PET, etc

Message par Roser1 »

Bonjour,

J'ai passé un entretien dans une mairie.
Je souhaiterais avoir des informations sur la collectivité, à savoir : nombre de congés annuels, organisation du travail, pointeuse, présence d'un Plan épargne temps, présence d'un COS, etc....
Est ce que je peux poser des questions au CDG ? Car je n'ose pas appeler la collectivité avant d'avoir la réponse à l'entretien. Et étant donné que j'ai une autre proposition de travail, je souhaiterais faire une comparaison entre les deux postes....

Merci
AJ44

Re: Comment se renseigner sur une collectivité (congés, PET,

Message par AJ44 »

Roser1 a écrit :supprimé
Le CDG ne pourra pas répondre, parce qu'il ne dispose pas de ce type d'information.

Ce genre d'information peut se demander à la collectivité...après, peut-être que certaines ne vous le diront pas mais c'est légitime de vouloir en savoir plus sur les conditions de travail.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 3 déc. 2011 21:31, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
kanac

Re: Comment se renseigner sur une collectivité (congés, PET,

Message par kanac »

bonjour , avec un peu de chance la collectivité qui t'intéresses est ici

http://www.lagazettedescommunes.com/rub ... es-sociaux

kanac
Répondre