Nouveau Caveau Provisoire

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
aghui

Nouveau Caveau Provisoire

Message par aghui »

Bonjour bonjour !

C'est le grand chambardement dans mon cimetière, l'ossuaire est donc full up (pour ceux qui ont déjà suivi mes petites aventures ), et on a un caveau provisoire actuel qui convient bien pour devenir un ossuaire. Youplaboum, aussitôt dit aussitôt fait (ou presque), j'ai pondu un arrêté pour la nouvelle affectation d'un tout nouveau tout beau ossuaire (et la fermeture définitive de l'ancien par la même occasion).

MAIS...
Bah maintenant j'ai pus de caveau provisoire :roll:
Donc, on a repéré un caveau, qui appartient à la commune (tout vide, tout beau tout propre que la famille nous avait laissé en partant avec ses défunts en province). Tout content, on veut en faire notre caveau provisoire (qui aura assurément plus de classe que l'ancien : monument, stèle, et tout le tintouin. Bref)

QUESTION (oui on y vient):
Dois-je faire un arrêté itou pour l'affectation d'un caveau provisoire sur ce terrain là ou pô ? :?
Et si oui, quelqu'un aurait-il un modèle à me passer diiiiiites ? sioupléééééé [-o<

Merci merci ^^

Aghui', grande bavarde, sorry :oops:
Lavande

Re: Nouveau Caveau Provisoire

Message par Lavande »

Bonjour

Désolée, je n'ai pas trouvé de modèle d'arrêté bien que je le pense nécessaire.

Je voulais juste te dire que j'adore ta façon d'écrire et que tes collègues ne doivent pas s'ennuyer avec toi :D
David44

Message par David44 »

Bonsoir,

A mon avis pas besoin d'arrêté pour un caveau provisoire. Par contre il faut prévoir sa gestion dans le règlement du cimetière.
aghui

Message par aghui »

Merci, merci, et merci ^^
La chef veut un arrêté, me reste plus qu'à exercer ma prose :|

Aghui', gonna be writter
David44

Message par David44 »

C'est un peu bête de faire faire des choses inutiles!!!!!!!!
aghui

Message par aghui »

:-ss

...c'est pas moi qui l'ai diiiit.....

Aghui', n'a pondu son arrêté, chef va corriger, chef contente, Aghui' n'a la paix (et un nouveau caveau provisoire qu'il déchire tellement il a la classe comparé à l'ancien ! wouhouhou !)
loloboy59

Message par loloboy59 »

C'est bien Aghui, maintenant, si tes collègues sont morts de rire à lire tes oeuvres, tu sauras où planquer la preuve de ton forfait....
Dans le tout nouveau tout beau caveau! (et en plus ça rime, alors!)
Répondre