renseignement longue maladie entre coupée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ombrinecampingcar

renseignement longue maladie entre coupée

Message par ombrinecampingcar »

bonjour
je suis actuellement en maladie ordinaire depuis un mois et demi et je vais certainement avoir une intervention chirurgicale mais pas de suite.
si je reprend le travail en attente de cette intervention et qu' à la suite je demande une lonque maladie, l'arrêt d'avant l'intervention conte' il ou faut'il demander que sur l'arrêt il soit indiqué prolongation et non initial.
je ne remet tous mes soucis de santé que j'ai déjà posté sur ce site, mais c'est la galère et avec les économies de bout de chandelles, nous payons sur notre santé
je vous remerci à l'avance de votre aide.
enerfather

Re: renseignement longue maladie entre coupée

Message par enerfather »

Bonjour,

si l'arrêt de travail est en rapport avec l'affection (ou l'opération) il comptera dans le décompte pour un C.L.M..

Si c'est pour tout à fait autre chose, il ne devrait pas être intégré au C.L.M..
ombrinecampingcar

Re: renseignement longue maladie entre coupée

Message par ombrinecampingcar »

bonjour

merci pour votre réponse.oui l'opération sera en rapport avec mon arrêt actuel et comme maintenant les médecins sont sous pression sur les arrêts, le médecin me demande de voir avec mon rhumatoloque pour une prolongation et le rhumatologue de voir avec mon médecin qui a mit le premier arrêt de travail. donc de ce côté là aussi, ça commence à jouer au ping pong.
Répondre