comment se passe la reprise de l ancienneté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
seb 53
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 15:27

comment se passe la reprise de l ancienneté

Message par seb 53 »

Bonjours, je suis tout juste stagiaire ech 1 indice 276, et on me dit qu' a la titularisation on prendrai en compte mes 9 années passe dans le privé.Je voudrai bien savoir comment se passe cette manipulation et combien je gagnerai à la titularisation merci.
natacha
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 09:19

Message par natacha »

Bonjour. Tout d'abord, il faudrait que je sache depuis quand tu es stagiaire 1er échelon.
Ensuite, pour ta reprise des services effectués dans le privé, sache que l'on doit reprendre la moitié de ceux-ci, soit ici 4 ans et demi . Donc tu devrais arriver au 4ème échelon, soit un indice majoré de 288.
Mais pour être plus précise, pourrais-tu me donner ta date de nomination stagiaire? Merci.
seb 53
Messages : 6
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 15:27

Message par seb 53 »

Merci d avoir repondu aussi vite, en faite pour etre plus preçis je serai stagiaire au 1 er septembre 2006 et titulaire 12 mois plus tard qui en tout me fera 10 ans avant la titularisation .
Je voulais savoir aussi si ils allaient se baser sur le montant des salaires et pourquoi ils ne prennent en compte que la moitié du tps effectué , et la pris en compte ne se fait qu' à la titularisation?
En fait je suis un peu perdu avec se nouveau systeme alors je me pose plein de questions alors merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
natacha
Messages : 14
Enregistré le : mer. 3 mai 2006 09:19

Message par natacha »

Bonjour.
Tout d'abord, il faut que tu saches que l'on reprend juste la moitié de ton ancienneté parce que les textes le veulent ainsi. Tu aurais travaillé dans le public, tu aurais bénéficié d'une reprise au 3/4 de ton ancienneté.
Ensuite, la reprise d'ancienneté se fait dès la nomination stagiaire et non pas à la titularisation. a propos mon premier calcul est erroné: tu seras au 3ème échelon.
Alors attention: la reprise d'ancienneté se fait dès le 1er septembre.
Par contre, concernant la prise en compte de tes anciens salaires, désolé, on n'en tient pas compte. A bientôt
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

seb 53 a écrit :Merci de toutes tes réponses, ... merci à bientot.
j'ai divisé le sujet, nouvelle question = nouveau sujet :wink:
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
Répondre