VOEUX DE L' agent

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa

VOEUX DE L' agent

Message par passoa »

bonjour
c'est la periode où nous devons remplir nos voeux sur nos fiche de notation....
peut on souhaiter et indiquer la demande d'un avancement de grade qui pourrait avoir lieu sur l'année 2012.... ou alors souhaiter et indiquer seulement ce dont je peux obtenir car je remplis les conditons au moment où je signe cette fiche de notation.....je m'explique......
je suis atsem 1 classe et je vais remplir les conditions pour l'avancement de grade ( atsem 1 classe à atsem principal 2 classe) en juillet 2012....
mes voeux que je vais indiquer eventuellemnt dans ce cas là , seront donc pour le futur .
puis je le faire???
merci pour vos reponses
ACASIO

Re: VOEUX DE L' agent

Message par ACASIO »

Bonjour,

Oui, vous pouvez exprimer vos voeux d'avancement pour 2012 et même pour 2013. Il faut toujours demander.
passoa

Re: VOEUX DE L' agent

Message par passoa »

une autre question .... toujours sur les voeux exprimés par l'agent sur fiche de notation....
puis je preciser les n° de decret se referant à mes souhaits................
ce n'est pas à propos de conditions d'avancement mais sur l'octroiement d'une nbi.
merci pour vos reponses
Répondre