A mi-temps sur deux postes, en tant qu'adjoint titulaire et rédacteur stagiaire, je suis dans l'impasse. Ma FAT ne sera jamais terminée et je ne sais pas trop ce que je vais devenir...
Mais là n'est pas le problème du moment !
mon ami vient de trouver un boulot à 70 km de chez nous mais doit, contractuellement, habiter à moins de 30 min de son travail dès novembre.
Avec mes 1100 euros mensuels je n'ai pas envie de faire la route. Au départ je souhaitais chercher un poste en vue d'une mutation mais ma situation administrative laisse les recruteurs perplexes !
Aussi, j'ai décidé de demander ma mise en disponibilité ce qui ne devrait pas poser de problème puisque j'ai deux enfants de moins de 8 ans.
Ce qui m'amène à me poser trois questions :
Comment se fait la demande de mise en disponibilité sous quelle forme et dans quel délai ?
Le fait de pouvoir travailler dans le privé inclut-il l'interim et comment fait-on dans ce cas précis auprès de la commission de déontologie pour identifier l'employeur ?
Dans mon cas, dois-je entreprendre l'ensemble des démarches auprès de mes deux collectivités ?
Je compte d'autant plus sur votre aide que mon fils ainé entre au CP en septembre et que j'aimerais que la situation soit réglée avant.
MERCI
Disponibilité mode d'emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.