détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
chifonnette

détachement

Message par chifonnette »

actuellement en cat B dans la fonction publique hospitalière on me propose un poste dans une mairie donc par détachement
ce poste m'intéresse énormément
Quelqu'un peut il me décrire précisément comment je dois procéder et les risques que je prends en acceptant un détachement par exemple si
cela se passe mal dans la collectivité d'acceuil
j'ai un RDV ou doit être abordé le salaire qu'elles sont les différences que puis je négocier merci de l'aider
AJ44

Re: détachement

Message par AJ44 »

Si ça se passe mal dans la collectivité d'accueil, celle-ci peut tout simplement mettre fin au détachement, et dans ce cas, vous réintégrez la collectivité d'origine.

Si ça se passe bien, vous serez intégré définitivement dans la FPT, en étant titularisé.

Quant au salaire, il faut regarder la grille indiciaire de la catégorie B dans la FPT, selon l'échelon où vous êtes, vous multipliez l'indice majoré par la valeur du point d'indice (4,63029€) + les primes qui diffèrent selon les collectivités.

Vous pouvez parfaitement demander à la collectivité où vous passez l'entretien, d'avoir une simulation de salaire..car c'est souvent un élément déterminant.
chifonnette

Message par chifonnette »

ainsi selon vous je ne prends pas trop de risque

mais pouvez vous me donner quand meme un salaire indicatif pour un rédacteur 8 ech

et de quoi se décompose le régime indemnitaire

merci
AJ44

Message par AJ44 »

chifonnette a écrit :supprimé
Indice majoré 384. A multiplier avec la valeur du point donnée ci-dessus.

Le régime indemnitaire, il y a par exemple IFTS (indemnité forfaitaire pour travaux supplémentaire) pour les catégories B...je ne connais pas trop les autres car ce n'est pas mon cadre d'emploi..
Modifié en dernier par webmestre le ven. 25 nov. 2011 23:23, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Répondre