Bonjour,
Je suis adjoint du patrimoine depuis 1999 et j'étais vacataire entre 1993 et 1999.
aujourd'hui je suis toujours adjoint 2eme classe, echelon 4 après toutes ces années alors qu'une amie
est entrée bien bien après moi et a atteint le même échelon.
est ce normal?
Mes relations avec ma hiérarchie n'a pas toujours été très bonne pour différentes raisons,
est ce qu'ils peuvent avoir bloqué mon avancement?
Merci de votre aide!!
Clementine
avancement et ancienneté
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement et ancienneté
dans la ftp l avancement se fait suivant une grille qui correspond a ton grade ,cette grille est divisé en echelon :chaque changement d'echelon change le salaire (nouvel indice multiplié pour la valeur du point).
la progression d'echelon en echelon se fait suivant un espace temps mini ou maxi,a mini si on est content de toi a maxi ou intermédiaire suivant le desir de ton autorité der sanctionner ton comportement .exemple tu peut avoir pris tes echelons tout les 3 ans et ta collégue tout les 1 ans et demi
la progression d'echelon en echelon se fait suivant un espace temps mini ou maxi,a mini si on est content de toi a maxi ou intermédiaire suivant le desir de ton autorité der sanctionner ton comportement .exemple tu peut avoir pris tes echelons tout les 3 ans et ta collégue tout les 1 ans et demi

-
Re: avancement et ancienneté
Gabriel, je me suis trompée d'échelon, c'était 5 pas 4, et effectivement j'ai fait le compte et j'ai eu l'avancement au temps max.
C'est un système injuste parce que les problèmes que j'ai eu avec ma hiérarchie ne venait pas de moi, et j'ai eu beau le signaler
il était couvert par notre supérieur (qui a fini par le reconnaître au moment de mon départ!).
Je déteste de plus en plus la fonction publique! je ferais attention à l'avenir!
Merci pour ta réponse en tout cas!
C'est un système injuste parce que les problèmes que j'ai eu avec ma hiérarchie ne venait pas de moi, et j'ai eu beau le signaler
il était couvert par notre supérieur (qui a fini par le reconnaître au moment de mon départ!).
Je déteste de plus en plus la fonction publique! je ferais attention à l'avenir!
Merci pour ta réponse en tout cas!