Bonjour,
Je suis invité à passer un test d accés en vue de passer le concours de technicien option restauration.
Qui peut me dire en quoi consiste ce test?
merci
test d accés concours technicien 2éme classe en restauration
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: test d accés concours technicien 2éme classe en restaura
C'est pour la préparation au concours ou pour le concours lui-même ?
Bonsoir
C est pour pouvoir passer le concours en janvier.
En fait si je ne réussi pas le test, je ne pourrais pas prétende à passer le concours en janvier.
merci
C est pour pouvoir passer le concours en janvier.
En fait si je ne réussi pas le test, je ne pourrais pas prétende à passer le concours en janvier.
merci
D'accord et désolé de ne pouvoir te renseigner.
Cela doit être un avant goût de ce que tu vas trouver au concours, histoire de vérifier que tu as les compétences.
Je pense que si tu es à jour sur tes révisons, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cela doit être un avant goût de ce que tu vas trouver au concours, histoire de vérifier que tu as les compétences.
Je pense que si tu es à jour sur tes révisons, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bonsoir le test, c'est savoir ton niveau et suite au résultat tu ira dans des groupes correspondant à ton niveau.
Il y a des maths et du Français mais les premiers cours de maths commence en janvier après l'examen.
Si tu as l'examen je pense que ça ne te servira plus à rien à part si tu veux passer un autre concours.
cordialement.
Il y a des maths et du Français mais les premiers cours de maths commence en janvier après l'examen.
Si tu as l'examen je pense que ça ne te servira plus à rien à part si tu veux passer un autre concours.
cordialement.
Merci Xtaz pour ta réponse... C est un peut bête de faire des cours aprés le concours
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Il existe des annales pour les tests et c'est ici
http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/fr ... ations/551
Le souci c'est la réforme de la catégorie B et il est très difficile de retrouver les anciens sujets, si je trouve autres choses, je reviens.
Cordialement
Il existe des annales pour les tests et c'est ici

http://www.premierecouronne.cnfpt.fr/fr ... ations/551
Le souci c'est la réforme de la catégorie B et il est très difficile de retrouver les anciens sujets, si je trouve autres choses, je reviens.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur