concours ADT principal 2eme classe?

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flo31

concours ADT principal 2eme classe?

Message par flo31 »

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà passé le concours d'adjoint technique principal 2eme classe des établissements d'enseignements option restauration? et si oui si vous aviez quelques conseil de révision ou autres merci beaucoup.
flo31

Re: concours ADT principal 2eme classe?

Message par flo31 »

Personne ne passe de concours ici?? :^o
gabriel

Message par gabriel »

traduction de Adt ?
si cela correspond a adjoint technique principale je dirais niveau cap mini et 2 ou 3 ans d'experience
mi-chel

Message par mi-chel »

Bonjour,

En recherchant sur internet sous l'ancienne dénomination qui était maitre - ouvrier en restauration des établissements
d'enseignement tu trouveras peut-être ton bonheur.

Bon courage
flo31

Message par flo31 »

merci bien pour vos réponses et effectivement comme indiqué dans mon premier message c'est un concours d'adj tech principal 2eme classe
Répondre