bonjour a tous,
voila un sujet tres difficile
je suis de metier preprateur en pharmacie, en 2000 j'ai été embauché au sein d'une collectivité territoriale sou sun cadre d'emploi batard, c'est a dire filiere medico technique mais en tant que aide medico technique (categorie C, alors que le preparateur en pharmacie est en categorie B dans les autres administration) le cadre d'emploi aide medico technique a éte suprimé quelque année apres et donc mon administration ma reclassé en adjoint technique de 2°classe. toujours categorie C.
je me suis inscrit a un concours l'année derniere celui de technicien, a la suite de l'inscription je reçois un document comme quoi je ne peux passer se concours car mon diplome ne correspond pas a la filiere, entre temps l'organigramme apparait dans ma collectivité ou je suis pieds et mains liés car aucune evolution de carriere possible car au maximum je ne serais qu'agent de maitrise, toujours aussi courageux je decide cette année de m'incrire au concours d'adjoint technique de 1° classe, a la suite de sa fin de non recevoir a l'identique mon diplome ne rentre pas dans les options du concours.
je postule il y a quelque mois dans un structure hospitaliere pour un poste de cadre de santé (la mon diplome me le permet)ouffs enfin
l'entretient je passe a merveille quelque semaine apres on m'annonce que je suis retenu pour le poste (super)
mais voila maintenant le probleme est que je ne peux muter, me detacher ou autre vers la structure hospitaliere car j'appartiens a la categorie C
avez vous des pistes ?
que dois je faire ?
cordialement
merci pour reponse
thomas
categorie C vers autre
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.