fiche de notation ...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
xtaz

fiche de notation ...

Message par xtaz »

Bonjour, je suis actuellement adjoint technique de 2eme classe et cela fait 4 ans que je suis dans cette fonction.Je ne m'entends pas avec mon chef de service avec qui j'ai déja eu des conflits et de plus il est tres hypocrite avec moi ...
La 1ere année j'ai été noté, la 2 eme année j'ai eu une note supèrieur, la 3 ème année la note était infèrieur et cette année encore infèrieur.
Il n'y a rien a me reprocher, de plus les notes en baisse sont la ponctualité alors que je suis toujours à l'heure, même avant l'heure, le travail en commun et relations avec le public alors que je m'entend avec tout le monde.
Il n'y a qu'avec mon chef que cela ne passe pas et ça vient de lui. Aucun dialogue n'est possible avec lui.
Cela peut il m'empêcher d'évoluer dans ma carrière d'autant plus que je me suis inscrit à l'examen professionnel.
Si j'ai mon examen peut il empêcher que je soit nommé.
Il est bientôt à la retraite et je pense qu'il va tout faire pour me mettre des batons dans les roues, dailleurs c'est ce qu'il a fait avec la personne que j'ai remplacée qui a demandée une mutation.
Merci de m'aider car je ne sais pas quoi faire surtout qu'il est apprécié de tout le monde.
Cordialement.
Ester77

Re: fiche de notation ...

Message par Ester77 »

Bonjour,

Ton responsable va partir prochainement à la retraite - en 2012 ?... du coup tant mieux ! pendant ce temps là prépares tranquillement ton examen et concentres toi pour l'obtenir. Il s'écoule facilement une année entre la préparation, l'examen, l'obtention....

Si en 2012 tu as l'examen, tu pourras profiter de la notation d'automne pour faire ta demande de nomination. Si ton responsable est encore en service il y a de fortes chances pour qu'il te bloque le dossier... c'est inévitable en fonction du type de relations que tu évoques.

Par contre, c'est à toi de profiter de son départ pour "remonter dans l'estime" de tes employeurs et pouvoir être nommé l'année qui suit... S'ils ont en effet des a priori entre ton discours et celui de ton responsable actuel, ce n'est pas dans leur intérêt de désavouer ton supérieur. Mais quand il sera parti tu auras le champ libre pour remettre à plat tout cela et leur prouver que tu mérites cette promotion.

Tu vois, tu vas devoir attendre sûrement deux ou trois ans pour être nommé, le temps que l'ambiance change et qu'ils se rendent compte du changement en cours. Fonce donc pour préparer sereinement ton examen en attendant des jours meilleurs ! bon courage
xtaz

Re: fiche de notation ...

Message par xtaz »

Merci Ester pour ta réponse et tes encouragements, c'est sympa.
Cordialement.
Répondre