DGD ET DG MARCHES PUBLIC

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
EMILIE62460

DGD ET DG MARCHES PUBLIC

Message par EMILIE62460 »

Bonjour à tous,

Et oui, encore moi une question

Auriez un modele de dg ou dgd pour mon marche de travaux. C'est la premiere fois que je fais un marché de travaux avec un montant aussi importante.

Je suis allée en formation sur "les mapas", j'ai posé des questions pour mon marché sans avoir de réponse claire ni de psites sur laquelle me diriger. Bref c'est génial

Heuresement que vous êtes là :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci
marie la Lyonnaise

Re: DGD ET DG MARCHES PUBLIC

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Y a qu'à demander 8) :D

http://www.univmed.fr/service_patrimoin ... RATION.pdf

Et voilà, question suivante 8) :lol: :mrgreen:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Cltck

Message par Cltck »

Bonjour à toutes et à tous,

Très intéressée par ce modèle de DGD, j'ai cliqué sur le lien fourni par notre Marie "nationale", hélas, c'est un lien mort.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me fournir un autre modèle de DGD détaillé, voire très détaillé (mon maître d’œuvre n'est pas très compétent, pour preuve, au bout de son troisième projet de facture, j'ai fini par la faire moi-même^^).

Merci par avance pour votre aide et à bientôt sur le forum.
chafouin

Message par chafouin »

http://www.univmed.fr/sites/univmed.fr/ ... te-dgd.pdf
très détaillé
perso je fais plus simple mais suis pas au travail ....et ce modèle est utilisable
Cltck

Message par Cltck »

Merci beaucoup chafouin pour ce lien (désolée pour mon temps de réaction, mais je suis en pleine préparation du budget et n'est pas trop de temps à moi pour l'instant^^).

Vu que mon maître d’œuvre n'est pas très doué, je pense que je vais un peu simplifié pour lui, mais cela me donne déjà une bonne base.
Répondre