URGENT SVP MERCI : FICHE DE NOTATION

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LG02

URGENT SVP MERCI : FICHE DE NOTATION

Message par LG02 »

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec les appéciations du Maire à mon sujet dans la fiche de notation de cette année.
Il nous demande de lui rendre jeudi matin.

Je ne souhaiterais pas la signer mais est ce possible ?
Selon moi, si je la signe c'est que je suis d'accord avec ses propos ce qui n'est pas du tout le cas. Je n'ai pas de moyen de répondre sur cette fiche à présent ...
Je sais que je peux contester mais le CDG suivra les appréciations du Maire comme dans le passé.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
gabriel

Re: URGENT SVP MERCI : FICHE DE NOTATION

Message par gabriel »

oui si tu es en désaccord ne signe pas mais effectivement les appréciations du maire ,il a un pouvoir discrétionnaire et sa tu n y changeras rien........aprés a voir si tu peut attaquer au tribunal ..............
mambo

Message par mambo »

Signer signifie seulement que vous avez pris connaissance de votre fiche de notation. Après avoir signé vous pouver saisir la COMMISSION ADMINISTRATIVE PARITAIRE pour une demande de révision de note ou une révision des appréciation.
LG02

Message par LG02 »

Bonjour,

Merci à vous deux pour une réponse aussi rapide.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire mais merci quand même.

Bonne journée.
Répondre