Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider sur le calcul de mes droits à allocation chômage dans le cas d'une mise en disponibilité en attente de réintégration.
Fonctionnaire territoriale, j'ai été placée, à ma demande, en disponibilité pour convenances personnelle pendant 2 ans par mon employeur (Conseil général). En juillet dernier, j'ai sollicité une réintégration pour la fin de ma dispo (30 septembre) ce qui correspondait à la fin d'un contrat de travail avec une association culturelle.
J'ai déposé un dossier de demande d'allocation chômage qui a été acceptée sur la base de mon petit salaire (contrat aidé 20 h pendant 1 an 1/2).
Nous sommes début novembre et ma collectivité ne répond toujours pas à ma demande de réintégration. Elle m'a juste envoyé un arrêté pour placement en disponibilité d'office. Pas de propositions de postes vacants alors que j'ai droit à une réintégration au 1er octobre.
Je suis en difficultés financières.
Pensez-vous que je puisse demander une allocation chômage calculée sur mon salaire d'avant ma dispo ???
Merci de vos réponses et témoignages
Allocation - Disponibilité d'office avant réintégration
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.