Bonjour,
Je suis auxiliaire de puériculture titulaire de la fonction publique territoriale.
Actuellement en disponibilité pour mutation de conjoint je cherche du travail à La Réunion.
J'ai eu un entretien avec une directrice de crèche départementale.
Si j'obtiens ma mutation ici, est ce que le département du 97 doit me reprendre a mon ancien salaire ? Y'a t'il une majoration de solde comme pour les militaires ? Est-ce qu'au niveau de la retraite ça change qq chose ?
Merci pour vos réponses, cordialement
jlbarbe
Mutation à La Réunion
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mutation à La Réunion
Bonjour,
Tout d'abord, avant de demander une mutation en Réunion vous devez demander à votre Administration d'origine de reprendre vos fonctions pour mettre fin à votre position de disponibilité. D'autre part, pour répondre à votre 1ère question, vous devez être recrutée à l'échelon que vous déteniez lors de votre mise en disponibilité : donc, pas de perte de salaire mais pas de "majoration de solde". En qui concerne la retraite je pense que le régime est le même pour tous les fonctionnaires territoriaux.
Tout d'abord, avant de demander une mutation en Réunion vous devez demander à votre Administration d'origine de reprendre vos fonctions pour mettre fin à votre position de disponibilité. D'autre part, pour répondre à votre 1ère question, vous devez être recrutée à l'échelon que vous déteniez lors de votre mise en disponibilité : donc, pas de perte de salaire mais pas de "majoration de solde". En qui concerne la retraite je pense que le régime est le même pour tous les fonctionnaires territoriaux.